By Alexander Kent,Luc de Rancourt

1811. Après un repos bien mérité en Cornouailles, l'amiral Bolitho est rappelé à Londres. Pour défendre les intérêts de l'empire, il doit contenir les issues en Amérique - ou envisager l. a. guerre avec ses amis de naguère. Si l. a. voie de l. a. diplomatie échoue, celle des armes s'imposera. Il doit compter sur l. a. loyauté et le braveness de ses officiers. Dans les eaux issues de l'Atlantique, Bolitho devra en découdre au nom de los angeles liberté.

Show description

Read or Download Au nom de la liberté: Une aventure de Richard Bolitho (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Best action & adventure in french books

Download PDF by Bastien Fournier: L’Assassinat de Rudolf Schumacher: Un roman policier alliant

Un roman policier aux enjeux sociaux et politiquesUn soir d'hiver, dans un can pay de montagne, un homme politique au faîte de sa gloire est retrouvé murdereré devant sa télévision. Meurtre politique ? Terrorisme ? Aussitôt les spectres de Baader, de Carlos, de Pim Fortuyn, de Ravaillac et de Kennedy se remettent à hanter les mémoires.

Tony Sanvet's La frenchie (French Edition) PDF

L. a. sergente Jenny Canuto wrestle les Talibans en Afghanistan avec son régiment du génie, quand, suite à un évènement poor, elle est contrainte à déserter de l'Armée de Terre. Aux côtés de ses copines Peshmergas, elle va se retrouver à combattre DAESH au Kurdistan irakien. Erbil, Sulaymaniyah, Kirkouk sont les villes où l'ex soldate française va suivre son destin.

Trop de morts au pays des merveilles (Rouergue noir) (French by Morgan Audic PDF

Depuis trois ans Alice, l. a. femme de Christian Andersen, avocat au barreau de Paris, a disparu. Et depuis trois ans, les gens qui l’entourent se posent los angeles même query : Andersen a-t-il tué sa femme ? Dans un optimum roman hommage au chef-d'œuvre de Lewis Carroll où les indices prennent los angeles forme de charades, Morgan Audic tisse un jeu de faux-semblants, de trompe-l’œil et de chausse-trappes aussi fascinant qu’un conte pour enfants diaboliques.

Comment devenir propriétaire d'un supermarché sur une île - download pdf or read online

Naufragé sur une île déserte, Robert décide de tout recommencer à zéroUn journaliste d’une petite ville de Nouvelle-Zélande fait naufrage et échoue sur une île déserte au milieu du Pacifique. Très vite, ce Robinson du XXIe siècle voit dans cette péripétie l’occasion rêvée de donner libre cours à ses aspirations profondes.

Extra info for Au nom de la liberté: Une aventure de Richard Bolitho (Littérature étrangère) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.93 of 5 – based on 15 votes